Une histoire d'alter ego

BEFA est d'abord un autodidacte, féru de cultures alternatives et populaires. Vivant entre Paris et Porto, il débute dans l'art urbain avec un avatar graphique qu'il décline sous plusieurs formes : graffiti, collages, pochoirs. L'artiste se cache derrière cet alter-ego faussement naïf qui observe tranquillement le monde de ses grands yeux vides et opaques. Tel est le regard de BEFA, bienveillant mais jamais crédule, contemplatif sans complaisance. Inspiré par l'art traditionnel portugais, son style se caractérise par ses formes simples, ses couleurs vives et ses motifs géométriques. A partir de son avatar, BEFA ose de nouvelles formes, de nouvelles techniques (bombes, pinceaux à l'acrylique.

Dans la Cuisine retrouvez tout le plaisir d'un vrai café grâce à son Torréfacteur

Nous avons l'immense plaisir de travailler avec l'un des derniers assembleurs de France, Biacelli. Chez notre Maître torréfacteur, seuls les grains mûrs issus d'une cueillette manuelles sont sélectionnés. (d'un coût supérieur, ces cafés représentent moins de 5% de la production mondial). La torréfaction se fait de manière complétement artisanale et se réalise à basse température selon un process lent garantissant une cuisson harmonieuse et respectueuse des qualités gustatives du grain. A la manière des grands parfumeurs ou des vignerons, Biacelli assemble donc pour notre café des grains différents afin d'obtenir une recette unique et un mariage savoureux. Notre restaurant Dans la Cuisine est

Vernissage Dans la Cuisine

Venez rencontrer François Jouve lors du vernissage de son expo photo « USA(carré) » ce jeudi 8 mars à partir de 18h30 Dans la Cuisine. L’entrée est libre.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon