© 2019 - Dans la Cuisine

Please reload

Posts Récents

Les recettes de grand-mère

18.01.2018

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Exposition "Poussières d'étoile"

25/12/2018

 

 

Première exposition personnelle de Sandie Carol à Paris. 

 

D’origine franco-norvégienne, artiste autodidacte, Sandie Carol vit et travaille à Vitry-sur-Seine, ville reconnue pour la diversité et la richesse de son art urbain.

Après des études littéraires, Sandie Carol se tourne vers la photographie, en travaillant pour la presse et la mode, tout en développant ses projets photos personnels.

Membre du collectif de photographes Passage Photo, elle s’initie à l’art urbain en exposant avec le groupe leurs photos dans les rues de Vitry et d’ailleurs.

Elle côtoie par la suite nombre d’artistes contemporains et issus de cultures urbaines tel que C215, Stew, Nimi, AFK, Nipper John, Skurk, qui lui donnent l’envie d’explorer des voies nouvelles pour ses images.

Sandie Carol organise et participe à de nombreux événements street art en Norvège et en France, et elle crée en 2018 Hardangerfjord Street Art Festival en Norvège, dans la région de son enfance.

Inspirée à la fois par les maîtres classiques tel que Redon, Degas, Munch, Klein, Klimt que par les artistes contemporains du street art, Sandie Carol crée à présent des œuvres de medium mixtes.

A partir de ses propres images imprimées sur toile ou collées sur les murs, Sandie Carol donne vie à ses œuvres en mélangeant pastel, acrylique, spray aérosol, pigment et feuille d’or.

 

Sandie Carol est représentée en Norvège à la Nuart Gallery à Stavanger et à Gategalleriet à Bergen et elle a exposé au LavoMatik à Paris.

L'exposition de SandieCarol est visible jusqu'au 28 décembre "Dans la Cuisine", l'entrée est libre.

 

Share on Facebook
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags