© 2019 - Dans la Cuisine

Please reload

Posts Récents

Les recettes de grand-mère

18.01.2018

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Dasha Orlyanskaya expose "Dans la Cuisine"

15/10/2019

 

Dasha Orlyanskaya expose "Dans la Cuisine" jusqu'au 31 octobre

 

 

"Lorsque vous quittez votre domicile, assurez-vous de prendre votre appareil photo avec vous.

Je veux que les gens prennent des photos plus souvent, je veux qu'ils observent la vie sous un angle différent à travers un appareil.

Il me semble que la street photo est semblable à une pratique spirituelle qui nous donne la chance de remettre à plus tard ce qui est secondaire, de nous concentrer sur l'essentiel, de voir la beauté des choses simples qui nous entourent, d'aiguiser nos sens et nous faire ressentir de l'empathie.

Ces sentiments peuvent donner une joie et un amour incroyable pour la vie. Nous vivons dans les villes et les rues sont ce que nous voyons chaque jour. En cessant de faire attention, il semble que des fragments entiers tombent de notre vie. Il est généralement admis que tout va plus vite avec le temps, alors qu'une caméra peut l'arrêter et capturer certains moments que nous passons habituellement sans nous en rendre compte.

Ce n'est qu'une esquisses de la vie courante, qui donne de la place pour l'émerveillement, la joie ou la surprise, il suffit de faire attention et de capturer ..."

 

Dasha Orlyanskaya devient lauréate du 4ème concours international de photographie 35AWARDS en Mai 2019. Elle entre parmis les 100 photographes de l'année du concours qui regroupe 112268 participants de 172 pays

 

Contact :

www.streetphotodasha.com

Instagram : @street_photo_dasha

Facebook : daryaorl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags